Bilan 2018

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer, je vous souhaite une très belle année placée sous le signe de la bienveillance, de la douceur et du respect les uns pour les autres.

Votre année a-t-elle bien commencée? En ce qui me concerne, je vois pas mal de petites étoiles qui illuminent le couloir sombre que je traverse depuis une an et demi, et ça fait du bien! C’est un beau projet, un de ceux qui vous colle à la peau parce qu’il correspond à vos valeurs, à votre être tout simplement. Je vous en parlerais en détail prochainement.

Pour le moment, voici l’état des coutures de l’année passée. Je n’ai pas été très productive, mais cela correspondait bien à mon état d’être. J’ai beaucoup plus dessiné, peint, bricolé que cousu. Allez, comme diraient mes loulous, « on y go?! »

Bilan 2018

Ouah, quand je vois le peu de choses que j’ai présenté, je me dis qu’en effet, j’ai donné la priorité à d’autres choses, et je ne le regrette pas!

En attendant, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!

6 thoughts on “Bilan 2018

  1. Coucou Servanne. Ravie de te lire. Je te souhaite aussi plein de bonnes choses et de beaux projets (ainsi qu’à ta petite famille) pour cette nouvelle année.
    Et pour ce qui est du bilan de 2018, ce n’est pas la quantité qui compte, mais le bonheur de créer. Le plus important c’est de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux que l’on aime.
    Grosses bises et à bientôt.

    1. Coucou dame Fanfreluche!
      Ravie aussi de te lire. Je te souhaite une très belle année aussi. Tu as raison, l’important est de se faire plaisir et de transférer ce bonheur aux autres.
      Je t’embrasse et te dis aussi à bientôt. Et embrassades à ta famille aussi! 🙂

  2. Très belle année à toi. j’ai hâte que tu nous parles de tes petites étoiles.
    Pour le bilan et bien peut importe la quantité, tant que tu y trouves du plaisir et de la joie.
    Je te souhaite plein de belles choses 😘

    1. Merci Séléné,
      Je recommence tout doucement à avoir des projets couture, même tricot (la folle!)
      Mes petites étoiles deviendront grandes je l’espère, en tout cas ma décision est prise.
      Bisettes à toi et ta famille!

  3. Oh ça y est tu vois enfin des petites étoiles, je suis tellement ravie pour toi! J’ai hâte que tu nous racontes et je te souhaite une très belle année, qui a l’air d’avoir donc bien démarré pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 − = 26

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.