à propos

Bonjour, je m’appelle Servanne, je suis maman de deux petits garçons, nés en 2013 et 2016. Je suis passionnée de couture et autres arts du fil, mais aussi de bricolage. je manie la perceuse aussi aisément que la machine à coudre. L’Alsace est ma terre d’accueil pour le moment.

Pourquoi ce blog?

J’ai créé un premier blog en 2011 : C’est Servanne qui l’a Fée! afin de partager avec d’autres amatrices, amateurs de couture. Et puis,la naissance de mon deuxième enfant, et un burnout plus tard, je ressens le besoin de changer d’air, de retrouver mes valeurs profondes, de rêver. Bref, besoin d’autre chose. Pourquoi ‘P’tite Mama’? Mon aîné a une période où il me nomme ainsi, et j’aime.

De quoi je vais vous parler?

De couture bien sûr! De tricot, de crochet,de menus bricolages. Mais aussi, je le pense de tranches de vie. Je ne sais pas encore comment ça va se dérouler, tout est encore en travaux…

Vous trouverez donc les thèmes suivants :

  • La couture pour enfant
  • La couture pour adulte, pour moi bien souvent
  • Quelques bricolages, tricots, crochet
  • Et de la vie, de la transformation.

Contactons-nous…

Surtout, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot si vous désirez une réponse personnelle ou juste si vous avez envie de papoter via le formulaire de contact.

A bientôt,

Servanne