Les tricots de l’hiver

Ça y est, il semblerait que le printemps s’installe petit à petit, on range les manteaux, les écharpes, les bonnets, les gants.

Dommage, j’aime bien l’hiver et être emmitouflée dans la laine, la polaire et autres matières chaudes. Regarder le feu qui crépite avec une tasse de thé bien chaud dans les mains. Observer mon tout petit (Ok, 19 mois maintenant) regarder la neige tomber, y faire ses premiers pas dedans, et pleurer parce que ça lui fait peur. Jouer avec le grand à courir dans cette même neige et rire aux éclats lorsque la boule qu’il a confectionné m’atteint enfin.

Le printemps, c’est beau, signe de renaissance. On commence à revoir les gens qui se sont terrés dans leurs antres durant des mois. On peut redescendre dans le jardin. Les cerisiers fleurissent dans toute leur splendeur, les magnolias aussi. Enfin, c’est cool tout ça sauf que tu sais jamais comment t’habiller, et ça, ça me gonfle.

Bref, je ne suis pas là pour parler que de lui, mais pour vous montrer tous les tricots et crochets que j’ai réalisé cet hiver et pour lesquels je n’ai pas fait d’article par fainéantise, je l’avoue!

A bientôt, enfin, j’espère me motiver à prendre des photos de mes réalisations quoi…

Bisettes!

 

 

One thought on “Les tricots de l’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *